Focus sur l'EuroMillions Basketball League

Pandémie de Covid-19 oblige, tous les évènements sportifs ont été annulés ou reportés pour les prochaines semaines. En attendant le retour des grandes compétitions, Proximus Sports adapte la programmation de ses chaînes et vous propose de revivre, chaque jour, des évènements qui ont marqué l'actualité sportive de la saison ou de la décennie. Ce lundi, focus sur l'EuroMillions Basketball League.

© Belga

Charleroi - Mons ( 27 septembre 2019)

Les Spirous ne peuvent pas se permettre une deuxième défaite à domicile d’affilée en ce début de compétition. Mais, dans ce derby hennuyer, l’équipe d’Axel Hervelle ne peut toutefois rien contre les Renards, qui dominent la rencontre de bout en bout. Grâce, notamment, à un très bon Lennard Freeman, les Montois confirment leur bon début de saison.

Ce match est à revoir ce lundi dès 12h20 sur Proximus Sports 1.

© Belga

Malines - Ostende (31 janvier 2020)

Les Malinois reçoivent l’ogre ostendais pour le compte de la 6e journée. Dans une rencontre très serrée pendant 40 minutes, les Kangoeroes, emmenés par le duo Shavon Coleman (17 points)-Terry Deroover (16 points), se montrent les plus costauds et finissent par l’emporter au bout du suspense sur le plus petit écart.

Revivez ce duel dès 14h35 sur Proximus Sports 1.

© Belga

Mons - Antwerp (13 décembre 2019)

L’heure de la revanche a sonné pour Mons-Hainaut. Après déjà trois défaites contre Anvers cette saison, les Renards veulent corriger le tir. Sérieux et appliqués, les hommes de Vedran Bosnic maîtrisent parfaitement leur sujet et signent un match référence en s’imposant largement face aux Giants.

Ce match est à revivre dès 16h55 sur Proximus Sports 1.

© Belga

All Star Game (28 décembre 2019)

Les meilleurs joueurs étrangers affrontent les meilleurs Belges de l’Euromillions Basket League pour cette troisième édition du Orange All Star Game à Forest National. Malgré de nombreuses absences, le spectacle est au rendez-vous, tout comme les traditionnels concours de dunk, de trois points et d'habileté. Show garanti!

Pour revivre ce All Star Game, rendez-vous à 20h05 sur Proximus Sports 1.

© Belga

Alost - Liège (22 février 2020)

Avec une seule petite victoire à leur actif, les Liégeois se déplacent à Alost avec le moral en berne et un effectif réduit à 6 joueurs à peine, en raison de plusieurs blessures et suspensions. Les troupes de Sacha Massot offrent une belle résistance mais ne font pas le poids face aux Okapis de Riley Lachance, qui termine meilleur marqueur avec 22 unités au compteur.

Revivez ce match dès 22h05 sur Proximus Sports 1.

Top
t