Brady vs Rodgers : ne manquez pas le duel de l'année en NFL ce dimanche sur Proximus TV

Le match entre les Patriots et les Packers prévu dimanche est surtout la confrontation entre Tom Brady et Aaron Rodgers. Certains y voient même un duel pour le titre de meilleur joueur de cette génération. Mais il s'agit avant tout d'un match que les Green Bay Packers de Rodgers ne peuvent se permettre de perdre.
Brady vs Rodgers : ne manquez pas le duel de l'année en NFL ce dimanche sur Proximus TV

© Isopix

Tom Brady contre Aaron Rodgers, voilà comment on pourrait résumer l’affrontement de ce dimanche entre les Patriots et les Packers. On pourrait penser que ce duel est un classique de la NFL, mais les deux joueurs ne se sont affrontés qu’à une seule reprise jusqu’à présent. C’était en 2014 et les Green Bay Packers s’étaient imposés 26-21. À eux deux, Brady et Rodgers comptent 8 titres au Super Bowl et 5 titres de MVP de la saison. L’affiche de ce dimanche est donc un véritable évènement.
 
Mais au-delà de cette opposition directe entre deux joueurs de génie, ce match est ultra important pour Green Bay dans la course aux play-offs. La division NFC Nord est extrêmement dense et disputée et les Packers ne sont actuellement que troisièmes. Battue par les Los Angeles Rams la semaine dernière, la franchise du Wisconsin doit remettre la marche avant sans tarder.

Moins de pression pour les Patriots ?
 
Dans l’AFC Est, plus personne ne semble en mesure de barrer la route de New England, ce qui leur permettra d'aborder le match avec moins de pression. Confrontés à une solide défense des Bills la semaine dernière, les Patriots ont gagné à la manière des Patriots. Avec calme, méthode et maîtrise.

Michael Jordan et LeBron James s'en mêlent

Michael Jordan a teasé ce match dans une vidéo postée sur Twitter par la NBC : "En ce moment, on discute beaucoup pour savoir qui est le meilleur de tous les temps. Qui a les titres, le talent pur, les moments clutchs. Je comprends, c'est un choix difficile. Même les numéros de maillot sont les mêmes. Peut-être que la meilleure façon de trancher ce débat c'est de s'affronter directement. Je vais regarder ça."

Ce à quoi LeBron James a répondu avec beaucoup d'humour et d'esprit : "Je suis prêt". 
 
New England Patriots – Green Bay Packers, c’est la nuit prochaine à 2h20 sur Eleven Sports 2 (canal 742), rediffusion lundi à 20h avec commentaires en français
 
Enregistrer le match en direct ou la rediffusion en français

Dallas Cowboys - Tennessee Titans : retour de vacances pour ces deux équipes

Dallas Cowboys - Tennessee Titans : retour de vacances pour ces deux équipes

© Isopix

Beaucoup plus irréguliers que l’on pouvait s’y attendre, les Philadelphia Eagles donnent quelques espoirs à leurs adversaires en NFC Est et pour l’instant, ce sont les Washington Redskins qui en profitent pour occuper la tête. S’ils veulent également jouer les trouble-fêtes dans cette division, les Cowboys n’ont plus le droit à l’erreur. Et jusqu’ici, ils ont été intraitables à domicile. La visite des Titans est donc de bon augure pour l’America’s Team qui pourra aligner Amari Cooper, le receveur en provenance d'Oakland.
 
C’est d’autant plus encourageant pour les Cowboys que les Titans ne sont pas non plus très mordants en déplacement avec une seule victoire en 4 matchs. Et le manque de constance du quarterback Marcus Mariota (photo) leur a déjà joué des tours. L'arrivée du receveur Demaryius Thomas cette semaine en provenance de Denver suffira-t-elle pour faire la différence ? 
 
Léger avantage à Dallas pour ce dernier match du week-end, mais dans un bon jour, les Titans peuvent également s’imposer.
 
Coup d’envoi à 2h15 sur Eleven Sports 2 (canal 742) et rediffusion mardi à 20h15

Enregistrer le match


Comment regarder la NFL ? Découvrez l'offre sport de Proximus TV !

À lire aussi :

Découvrez les règles du football américain, un sport passionnant et plus simple qu'il n'y paraît

Top