
© proximus
© proximus
Bob Peeters, le coach de Westerlo, a vu son équipe contrôler la rencontre, mais a également souligné que son équipe a connu une fin de match compliquée. « Nos adversaires ont mis un énorme pressing dans leur entame de match, mais nous savions qu’ils ne tiendraient pas longtemps un tel rythme. En deuxième mi-temps, nous avons mieux contrôlé la rencontre et nous avons, de fait, marqué à chaque fois au bon moment. Tandis que Lommel a oublié de conclure lors de ses bonnes séquences. A 0-2, nous avons eu besoin d’un bel arrêt d’Ozer pour empêcher Vermijl de réduire la marque. Mais en fin de compte, nous avons concédé peu d’occasions »
.
Du côté de Lommel, il a fallu attendre les montées au jeu de Henkens et de Vermijl pour avoir un peu plus de percussion. Les deux joueurs étaient des piliers de l’équipe de la saison passée et leur montée au jeu a relevé le niveau de jeu des Limbourgeois.
« En première mi-temps, nous avons été trop courts » a commenté Vermijl après la rencontre.
«Nous savions que nous devions mettre beaucoup plus d’intensité et que nous devions davantage parler sur le terrain. Nous n’étions pas assez bons et avions montré trop de respect pour Westerlo. En seconde mi-temps, nous avons été plus agressifs et cela a été mieux ».
Revendiquer une place de titulaire
Vermijl a eu le ballon du 1-2, mais a pêché à la finition. « Celle-là, je devais toujours la mettre au fond. Mais j’espère toutefois que ma montée au jeu a laissé une impression positive au coach. Il n’était pas facile pour lui de faire des choix. Quand vous êtes réserviste, il faut alors montrer que vous valez une place dans le onze. J’espère que j’y suis parvenu ».
15/12/19
Proximus League - L'Union Saint-Gilloise tenu en échec par la lanterne rouge Lokeren
15/12/19
Bracconi (Virton) content de la « victoire dans des conditions difficiles » ; Maes surpris de la manière dont Lommel a encaissé des buts
14/12/19
Le Beerschot vainqueur à Westerlo et toujours en tête de la 2e tranche
14/12/19
Virton remonte Lommel et obtient sa première victoire dans la deuxième tranche
14/12/19
Lommel se sépare d'un de ses transferts de l'été
14/12/19
Roulers signe une grande première cette saison contre OHL
14/12/19
Un partage qui contente davantage l’OHL que Roulers : "Pas vu de grandes différences entre le haut et le bas du classement"
13/12/19
Roulers partage avec OH Louvain et rejoint le Beerschot en tête
13/12/19
Quiz : connaissez-vous bien les joueurs de Proximus League ?
13/12/19
Le Beerschot collaborera avec un top club colombien: "Nous voulons retrouver cette touche sud-américaine au Kiel"
12/12/19
PREVIEW journée 19 Proximus League: Westerlo, OHL et Lokeren dans leurs petits souliers
11/12/19
Suspensions et cartes jaunes Proximus League: journée 19