La saga autour d'Hafez a pris une tournure inattendue

Ces dernières semaines, le Lierrois Karim Hafez était au centre de toutes les attentions. Le RC Lens et Fribourg étaient prêts à délier les cordons de leur bourse pour s'offrir le défenseur égyptien mais le montant demandé par les Pallieters - un montant de 2 millions d'euros a été évoqué - a refroidi leurs vélléités. Avant un dernier revirement.

L'intérêt pour Karim Hafez ne constitue pas une surprise en soi. Prêté au RC Lens la saison dernière, l'international égyptien est rapidement devenu l'un des piliers du club artésien. Pensionnaire de Ligue 2, le club du président Gervais Martel a manqué la promotion d'un cheveu et Karim Hafez était retourné un brin déçu chaussée du Lisp.

La surenchère à laquelle se sont livrés le club français et le club allemand cet été a eu le don de mutliplier les rumeurs de transfert mais Hafez était finalement bien présent à la reprise des entraînements du Lierse. Le défenseur a même disputé plusieurs matches amicaux sous la vareuse du Lierse mais n'était pas repris dans la sélection amenée à rencontrer l'OH Louvain. Et maintenant, juste avant la 2ème journée de championnat, un dénouement est intervenu dans ce dossier épineux.

Nouvelle location

Le RC Lens a trouvé un nouvel accord avec le Lierse et le latéral gauche quitte donc de nouveau les Pallieters pour rejoindre le stade Bollaert où il évoluera pour la seconde année consécutive. Le montant de cette transaction n'a pas été communiqué. Le contrat liant Karim Hafez au SK Lierse prend fin en 2019.

News

Top