

La 6e journée de la roue libre G2 Esports restera également en compétition. Avec Splyce, le choix s’est porté sur le moteur central, ce qui a également été savamment mis de côté. Six victoires consécutives pour l'équipe dont le Belge Mitch Voorspoels est le directeur général.
Schalke 04 continue également de bien performer. exceL Esports, qui était l'adversaire du jour de l'équipe allemande n'a rien pu faire pour stopper la machine Schalke 04. Avec cinq victoires, l’équipe allemande reste dans le sillage de G2.
Avec le match entre SK Gaming et Origen, il s'agissait d'un match du bas du classement. Un match que Origen se devait de gagner pour ne sombrer dans le bas du classement. Il semble que la pression du match ait bien réussi à Origen qui a obtenu sa deuxième victoire, l'équipe se replace un peu au milieu du classement.
Pour Rogue, la saison s'annonce très longue, car après la défaite contre Fnatic durant la 5ème journée, l'équipe avait rejoint la lanterne rouge avant de faire face à Vitality contre qui Rogue s'est également incliné durant cette journée. Une longue descente aux enfers avec un saison commençant par un 0-6.
Enfin, il y avait Misfits Gaming contre Fnatic. Ceux qui pensaient que Fnatic s'était enfin réveillé après leur victoire contre Rogue se sont bien trompés. Avec une cinquième défaite en six matchs, Fnatic continue de truster une place d'avant dernier des LEC. Les Misfits, eux, continuent de faire pression sur le leader G2 ESports.