MISE-À-JOUR : attention, depuis la rédaction de cet article au début du mois de mai 2016, la méta de League of Legends a bien changé. Pour tout savoir sur les dernières informations concernant le MOBA de Riot, on vous conseille de jeter un petit coup d’œil à nos différents liens en fin de cet article !  La scène e-sports a elle aussi bien changé, c'est pourquoi on vous recommande d'aller suivre les aventures de la Gentsquad sur Facebook, la team officielle du Gentside Esports Club !  

Ce n'est un secret pour personne, beaucoup de scripts sont utilisés dans les hautes sphères du ladder coréen. Lors de cette partie classée, Keith et ses coéquipiers vont rencontrer un scripter qui dash automatiquement à chaque fois qu'on tente de lui infliger des dégâts.

Ces logiciels de hack, toujours plus performants et difficiles à détecter sont la plaie des jeux multijoueurs compétitifs. Dans les FPS, ce sont les auto-aim et wall-hack qui règnent. On espère que les équipes de développement de chez Riot Games sauront mettre fin à tout ça le plus rapidement possible. 

Pour plus d'informations sur League of Legends, n'hésitez pas à retrouver nos articles sur la victoire d'Invictus Gaming devant Fnatic aux championnats mondiaux de 2018, la refonte de Dark Harvest, les sanctions accordées à certains joueurs professionnels, ainsi que les champions ayant reçus le plus de nerfs en 2017-2018, le temps moyen pour obtenir un champion à 6300 IP, et tout ce qu'il faut savoir sur le Neeko, le champion caméléon.