MISE-À-JOUR : attention, depuis la rédaction de cet article à la fin du mois d'avril 2016, la méta de League of Legends a bien changé. Pour tout savoir sur les dernières informations concernant le MOBA de Riot, on vous conseille de jeter un petit coup d’œil à nos différents liens en fin de cet article !   

Une astuce bien pratique ! 

Depuis la sortie du système de crafting hextech, de nombreux joueurs ont remarqué qu'il était bien plus difficile d'avoir la note "S+" quand on jouait support. Difficile certes, mais pas impossible. Dans cette vidéo, ce joueur va vous donner quelques conseils pour avoir la note maximale à tous les coups. 

Parmi ces astuces on retrouve des façons de jouer précises, comme le fait de toujours invade, ou encore le fait d'essayer de voler les kills (pas très éthique, mais bon, c'est League of Legends).  Il faut également choisir des items qui augmentent les dégâts. Avec ça, vous ne devriez pas avec trop de soucis pour obtenir cette note parfaite, souvent perçue comme difficile d'accès pour les champions classés dans la catégorie support.

Pour plus d'informations sur League of Legends, n'hésitez pas à retrouver nos articles sur la victoire d'Invictus Gaming devant Fnatic aux championnats mondiaux de 2018, la refonte de Dark Harvest, les sanctions accordées à certains joueurs professionnels, ainsi que les champions ayant reçus le plus de nerfs en 2017-2018, le temps moyen pour obtenir un champion à 6300 IP, et tout ce qu'il faut savoir sur le Neeko, le champion caméléon.