Nous sommes toujours en pré-saison sur League of Legends et Riot Games n'en finit plus de tester de nouvelles choses. Après avoir introduit les éclats de statistique et intégré très prochainement deux nouvelles ligues, le studio s'apprête à lancer un patch dans le patch.

Sorti il y a peu, le patch 8.24 intègre de nombreux ajustements et était livré avec des nerfs bien sentis sur la rune Moisson Noire rapidement jugée trop puissante suite à son up précédent. Dans le même temps, un patch 8.24b s'apprête à arriver. Il s'agit cette fois-ci de revoir à la hausse l'équilibrage de plusieurs autres runes. Riot ayant en effet décidé de laisser (pour le moment on l'espère) de côté Moisson Noire et Kleptomancie malgré leur déséquilibre évident ces derniers temps.

Si vous êtes en train de découvrir Neeko ou tentez de farmer les jetons d'hiver pour débloquer le skin Prestige d'Akali faites bien attention à ce que vous jouez. D'ici quelques jours certains héros pourraient ressortir du lot et notamment Jihn pourtant déjà bien dans la meta. Comme vous allez le voir, certaines de ses runes ont été améliorées.

En attendant on vous laisse découvrir ce qui va changer avec le patch 8.24b.