La pré-saison est en cours dans League of Legends et si Riot en profite pour tester de nouvelles mécaniques, ils n'ont pour autant pas l'intention de vous laisser partir ! Présentés durant les Worlds, les skins Prestiges sont des variations uniques et limitées de skins emblématiques et particulièrement réussis visuellement.

Démarrée avec les skins K/DA des Worlds 2018, cette nouvelle catégorie Prestige avait entamé les hostilités avec celui de Kai'Sa disponible pendant un temps grâce à l'acquisition de tokens. Entre temps, l'effet K/DA a suivi son cours et des milliers de fans se sont rués vers ces skins dans la boutique de LoL.

Si désormais vous voulez crâner encore plus en jeu, le passage sur le skin Prestige d'Akali devrait être une évidence ! Intégré avec le patch 8.24 mais pas encore disponible avant l'événement des fêtes de fin d'année, ce skin devrait lui aussi fonctionner avec une quantité (non négligeable) de tokens à accumuler. Il ne faudra donc pas perdre de temps si vous souhaitez l'obtenir !

En attendant on vous laisse le découvrir avec notre vidéo !