MISE-À-JOUR : attention, depuis la rédaction de cet article à la fin février 2016, la méta de League of Legends a bien changé. Pour tout savoir sur les dernières informations concernant le MOBA de Riot, on vous conseille de jeter un petit coup d’œil à nos différents liens en fin de cet article ! 

Un move de légende

Comme vous le savez certainement, sur le MOVA League of Legends, il est possible de construire son personnage de façon à faciliter la réalisation de moves, ces enchaînements d'action particulières qui permettent d'infliger une quantité impressionnante de dégâts. Bien exécutés, ils peuvent complètement retourner un affrontement, et sortir votre équipe d'une situation particulièrement épineuse.

Et parmi ceux là, le champion Lee Sin est un personnage sur lequel il est facile de réaliser des moves qui peuvent rapidement devenir légendaires, à l'image de la fameuse Insec. Certains cherchent à se démarquer comme ce Lee Sin qui décide de build un Zhonya afin de réaliser les plus beaux Golden Kick. On vous laisse découvrir tout ça en action dans notre vidéo !

Pour plus d'informations sur League of Legends, n'hésitez pas à retrouver nos articles sur la victoire d'Invictus Gaming devant Fnatic aux championnats mondiaux de 2018, la refonte de Dark Harvest, les sanctions accordées à certains joueurs professionnels, ainsi que les champions ayant reçus le plus de nerfs en 2017-2018, le temps moyen pour obtenir un champion à 6300 IP, et tout ce qu'il faut savoir sur le Neeko, le champion caméléon.