Les Worlds 2018 de League of Legends sont maintenant terminés depuis près d'une semaine. On y aura vu les meilleures équipes du monde s'affronter pour le titre le plus convoité. Des rencontres qui auront montré le jeu sous un nouveau jour et qui ont clôturé l'éternel débat pour savoir si LoL était ou non devenu un "dead game".

Suivi par des millions de spectateurs, les Worlds sont chaque année un moyen pour Riot d'affirmer sa place de leader dans le monde de l'esport. Seulement tout ne s'arrête pas brutalement après la compétition. Entre deux saisons, Riot en profite pour appliquer des ajustements majeur à son jeu. Cela a déjà commencé avec la refonte du passif de Lissandra (malgré quelques problèmes) ainsi que le rework de Ornn. De la même manière, les Worlds permettent aux équipes professionnelles de voir le talent de certains joueurs et à eux de s'illustrer pour continuer leur carrière.

Cette période de mercato a d'ailleurs déjà commencé avec l'annonce hier de plusieurs membre de l'équipe Misfits Gaming d'être ouvert aux négociations.

Pour Riot, de tels événements doivent continuer à perdurer encore un peu et pour ce faire l'éditeur vient de poster une vidéo reprenant les meilleurs actions des derniers matchs des Worlds. On vous laisse admirer ce niveau stratosphérique de jeu et nous dire quel a été pour vous, votre action préférée de cette année !