La saison compétitive de League of Legends 2018 a trouvé son apogée avec comme chaque année la finale des Worlds. Cette compétition à peine achevée, Riot est déjà sur le pied d'oeuvre pour nous proposer de nouveaux angles d'attaques pour LoL. Cela passera notamment par de nouvelles ligues mais aussi la refonte, même minime de certains champions comme Lissandra. De même, l'annonce d'une nouvelle catégorie de skins donnera aux joueurs amateurs une raison de plus de rester sur le jeu et y dépenser son argent.

Mais ce n'est pas tout, l'actualité de LoL surtout à cette période de l'année tourne beaucoup autour du mercato des joueurs professionnels. Que ces derniers souhaitent changer d'équipe ou soient gentiment remerciés, c'est l'occasion de voir arriver nu sang neuf mais aussi de nouvelles constructions d'équipes.

Hier plusieurs joueurs ont ainsi annoncé leur départ ou leur ouverture sur le marché pour d'autres structures. On vous a préparé un petit résumé de ce qu'il ne fallait pas manquer !