Il y a quelques mois, nous vous parlions de la volonté de Riot de modifier le passif de Lissandra afin de la rendre plus impactante. De même son passif lui permettrait de mieux refléter sa personnalité et son lore.

Nous venons d'apprendre quelques jours auparavant que Riot s'était enfin décidé à nous montrer les premières images de cette refonte. Transformant Lissandra en véritable sorcière de glace, ce nouveau passif lui donnera la possibilité de posséder temporairement ses victimes en zombies explosifs !

Sur le papier, cette option amène de bons résultat et permet en effet à Lissandra d'être moins faible une fois ses sorts lancés. Seulement dans LoL ce n'est pas la première qu'une compétence déclenche un effet après la mort. Bon nombre de champions utilisent déjà depuis des années cette mécaniques. Les joueurs ont donc légitimement eu un peu peur de ce que cela pourrait entraîner comme complications et bugs en tout genre.

Maintenant que Lissandra est en test sur le PBE, vous vous doutez bien que tous les tests possibles sont en train d'être effectués. Devinez quoi, ça marche du tonnerre ! Enfin presque, un champion fait encore tout capoter quand il s'y mêle.

On vous laisse le découvrir dans notre vidéo, mais on commence à avoir l'habitude avec lui !