Alors que les Worlds 2018 de League of Legends se terminent à peine, le travail reprend de plus bel chez Riot. Pour bien débuter ce mois de novembre, les développeurs ont donc commencé par nous faire savoir que Lissandra devrait très bientôt voir son passif totalement modifié. Déjà annoncé en mai dernier, les tests se sont multipliés en interne pour tenter de rendre sa capacité plus impactante qu'aujourd'hui. En juillet nous avions alors les prémices de ces changements. On espérait alors en voir les résultats, de précédents changements sur son passif ayant été abandonnés lors du passage sur le PTR.

Le but n'est pas de modifier la structure même de Lissandra qui possède déjà tout un panel de compétences suffisamment intéressantes pour la rendre viable. Il suffit de voir quelques parties au niveau professionnel pendant ces Worlds pour bien voir que Lissandra était un champion de confort pouvant tenir même les lane les plus agressives. L'intérêt pour Riot consiste à donner à Lissandra une arme supplémentaire pour s'affirmer sur le champs de bataille et rentrer dans son personnage de sorcière des glaces.

Après plusieurs modifications, Andrei "Meddler" van Roon, directeur artistique chez Riot vient enfin de nous montrer les premières images de ces changements. Comme vous allez le voir il semblerait que quelqu'un chez Riot soit (un peu) fan de Game of Thrones !

On vous laisse découvrir tout ça dans notre vidéo !