League of Legends n'est plus tout a fait ce qu'on pourrait appeler un jeu récent. Après plusieurs années d'existence on pensait avoir tout vu du jeu et de sa communauté. Pourtant celle-ci continue de nous impressionner et de nous surprendre. Oubliez les Worlds, les changements de runes, les événements comme les skins et autres cosmétiques dans le jeu.

Aujourd'hui nous allons vous parler d'une certaine catégorie de joueurs. Ceux qui sont détestés de tous mais pourtant joue de manière totalement légitime au jeu et n'en respectent pas moins son Code de l'invocateur. Loin de la toxicité, des ragequit ou de l'antijeu délibéré, ils n'en restent pas moins tout aussi frustrant de les affronter.

L'un d'eux en particulier s'est illustré dernièrement. Il joue sur la toplane et propose comme beaucoup de joueurs toplane en soloQ, un technique de jeu redoutablement simple mais toujours efficace. Avec 76 % de taux de victoire sur son personnage, il a réussi à monter Diamant 1 à la seule force de ses bombes.

Voici pour vous un OTP Zilean pas comme les autres !