

Nom: Julian Albiar Fernandez
Pseudo: Twikii
Age: 28 ans
Club dans l'ePro League: Pro au Standard de Liège
Joueur préféré dans FIFA 19: Ruud Gullit
Forces: Défense
Pour le Standard, les choses pendant la saison régulière ne se sont spécialement passées comme prévues. Le premier joueur aligné par le Standard a fini avant-dernier avec à peine 3 victoires et 12 points. Heureusement, avec Julian Albiar Fernandez, le club a une deuxième arme directement qualifiée pour les phases finales.
Ce joueur de FIFA âgé de 28 ans a déjà beaucoup d’expérience dans cet esports. Il avait déjà découvert le jeu en 2009 et est depuis devenu l’un des meilleurs joueurs de Belgique. En témoigne les trois titres belges qu'il a déjà remportés et ses excellentes performances lors de nombreux tournois européens.
Joueur d'origine espagnole, il a été initié au football espagnol dès le début et est donc un grand supporter du Real Madrid. En Belgique, bien sûr, il a une petite préférence pour le club de la cité ardente, le Standard de Liège.
Par le passé, Julian a déjà acquis une certaine expérience sur le terrain dans des clubs tels que le RCS Brainais et le White Star, où il a joué comme milieu de terrain central.
En tant que fan du Real Madrid, Julian a une grande admiration pour Sergio Ramos et cela se reflète dans son propre jeu, car il considère que la défense est l'un de ses meilleurs atouts. Nous avons déjà entendu dire ça par plusieurs joueurs, il ne sera probablement pas simple de marquer des goals dans cette phase finale de la ePro League.
Julian a également suivi de près les matchs durant la saison régulière de l'ePro League, mais n'a malheureusement pas pu aider son collègue du Standard à la finale. Son regard de Pro est toutefois tombé sur Miran Salim, le joueur du Club de Bruges qui, en tant que leader de la saison régulière, s'est qualifié pour les play-offs.
Julian veut être champion pour le Standard Liège, ne serait-ce que pour effacer la piètre performance du club dans la compétition régulière. Nous espérons qu'il y parviendra.