

L’Américain de 21 ans a longtemps joué pour Swole Patrol, mais est surtout connu pour son passage chez Cloud9, qu’il a aidé à se qualifier pour l'IEM Katowice en février de cette année. En plus de sa période chez Cloud9, « Zellsis » a également joué pour Lazarus Gaming plus tôt cette année (d'avril à août), mais l'organisation s'est séparé de l'entièreté de son équipe, ce qui les a forcés à jouer à nouveau sous le nom de Swole Patrol.
« Zellsis » a déjà dit qu'elle était très excitée de rejoindre Singularity. «Après avoir eu la chance de jouer avec Singularity dans la Winners League et dans d’autres compétitions, je suis très heureux de jouer avec ce groupe de joueurs à l’avenir. Je connais ces joueurs depuis très longtemps et c’est fantastique d’être dans la même équipe maintenant. Je suis sûr que ce sera une excellente expérience. «
Normalement, la nouvelle équipe de Singularity fera ses débuts à la Fragadelphia 14 en décembre, mais des rumeurs suggèrent que l’organisation manquera cet événement pour prendre le temps de s'entraîner ensemble. Leur premier tournoi garanti aurait lieu durant les qualifications en ligne pour l'IEM Katowice.