

Mousesports participera à l'EPICENTER pour la première fois. L’équipe du Néerlandais Chris «ChrisJ» de Jong a participé au qualificatif européen fermé, mais a finalement perdu contre Heroic et a raté sa qualification. Pour le moment, Mousesports est en grande forme notamment après sa victoire dans le CS:GO Asia Championships, leur premier trophée depuis la DreamHack Open Tours.
L'événement russe aura lieu du 17 au 22 décembre et aura un prize pool total de 500 000 $. En plus de Mousesports, nous retrouvons également d'autres noms, tels que Evil Geniuses, AVANGAR, Natus Vincere et Team Vitality, qui ont tous reçu une invitation directe à l'événement. Heroic s'est qualifié via les qualifications européennes, tandis que forZe s'est qualifié via les qualifications CIS. EHOME est finalement sorti vainqueur du qualificatif chinois.
L’année dernière, c’est FaZe Clan qui a remporté le tournoi et qui a remporté la finale contre Natus Vincere, qui est à nouveau présent. AVANGAR et Liquid ont terminé 3e et 4e et font également un retour à la compétition dans l’espoir de remporter une partie des gains.