

MIBR et Mousesports faisaient tous deux partie du groupe B du tournoi, qui comprenait également NRG Esports, Sharks Esports, Ghost Gaming, Natus Vincere et ORDER.
MIBR a réussi à se qualifier pour les playoffs en se débarassant de NRG en trois cartes. Sur la dernière carte, les brésiliens comptait 5 rounds de retard avec un score de 5-10, mais après avoir forcé le match en overtime, ils ont remporté la victoire 19-16.
Mousesport, quant à lui, a eu une performance beaucoup plus impressionnante et a remporté facilement la victoire contre Natus Vincere avec 16-6 et 16-4.
Les deux équipes vont maintenant se battre dans un match direct. Le vainqueur passera immédiatement en demi-finale, alors que les perdants devront passer par les quarts de finale.
Demain se termine la phase de groupes des EPL Season 8 Finals. Huit équipes s'affronteront pour les deux dernières places en quart de finale.
Hier, Astralis et Liquid Gaming se sont déjà qualifiés pour les playoffs. Eux aussi se disputeront une place en demi-finale ce week-end avec un duel direct.