La deuxième saison de l'Overwatch League débute dans un peu plus de deux mois maintenant mais Blizzard nous prépare déjà le terrain. Maintenant que l'on a découvert les Washington Justice, toutes les équipes sont officialisées. Reste désormais à voir ce qui va changer concrètement pour cette nouvelle saison.

Afin de nous aider à y voir plus clair et raviver la flamme auprès des fans, Blizzard a tenu cette nuit une émission dédiée à la saison 2 de l'OWL. Présentée par les commentateurs officiels rejoints par Nate Nanzer, on a ainsi pu découvrir le programme de la rentrée sur Overwatch.

En effet en octobre dernier, on sentait que Blizzard voulait apprendre de ses erreurs et proposer aux spectateurs une meilleure réalisation et une répartition horaire plus adaptée. Si dans l'ensemble on ne peut qu'approuver les changements apportés, il faut reconnaître que l'Europe reste encore majoritairement mise de côté.

Comme vous allez le voir, certains matchs pourront certes être joués domicile mais il y a encore du chemin à faire et surtout les horaires de diffusion restent compliqués si vous souhaitez dormir...

On vous explique tout ça dans notre vidéo ! En attendant notez sur votre agenda la date du 16 février ! Nos français de Paris Eternal affronteront en match d'ouverture les redoutés London Spitfire !