Epic Games joue vraiment sur tous les tableaux. Alors que le Winter Royale vient de s'achever en Europe et s'apprête à débuter en Amérique-du-Nord, le studio dispense par-ci par-là un flot continue de petits indices pour la prochaine saison à venir dans Fortnite.

Il y a quelques jours il s'agissait d'une étrange tempête glaciale, puis plus récemment ce sont les lumières en haut du château dressé sur un iceberg qui ont attiré la curiosité des joueurs.

A quelques jours du début de la saison 7, le branle-bas de combat est déclaré parmi les joueurs qui sont toujours plus ou moins dans le flou sur le contenu de cet événement. Une chose demeure, le temps risque de se gâter et une ère glacière s'approche.

Alors que dans trois jours seulement démarre cette nouvelle saison, Epic Games vient enfin de poster une image afin de teaser l'événement ! Si la saison 6 a emmené les joueurs dans un jeu de pistes et même avant cela entraîné des événements bien réels dans notre monde, il semblerait que les choses aillent plus simplement cette fois-ci.

Il faudra donc se montrer patient et d'ici là on vous explique tout ce qu'il y à savoir sur cette fameuse image...