La fin de cette année 2018 est rythmée sur Fortnite par le nouveau tournoi Winter Royale ! Alors que le jeu continue son ascension fulgurante et annonce avoir atteint les 200 millions de comptes, Epic Games compte bien faire de son jeu le prochain modèle d'esport avec des sommes ahurissantes. Attirant des centaines de joueurs du monde entier, le Winter Royale est votre dernière chance pour profiter d'un gros cash prize avant Noël.

Divisé en plusieurs parties, le Winter Royale a donc vu s'affronter dans un premier temps les joueurs européens ce weekend. Les règles étant ce qu'elles sont, ce tournoi entraîne la prise de décision et l'esprit stratégique. Récompensant ceux qui feront soit un très bon placement ou de grosses séries de kills, le Winter Royale veut mettre en avant les joueurs audacieux mais qui peuvent garder la tête sur les épaules.

Une stratégie payante pour notre français Clément "Skite" Danglot qui évolue pour LeStream Esport. Après une qualification express et une demi-finale plutôt moyenne vendredi, Skite s'est finalement imposé face à ses adversaires.

Récoltant 2 victoires sur 6 parties, il accroche ainsi des points décisifs pour la victoire finale. On vous remontre tout ça en image dans notre vidéo !