La saison 2 de l'Overwatch League est très attendue par les fans. Depuis la fin de la BlizzCon et de la Coupe du Monde, les fans ont pu découvrir un mode spectateurs beaucoup plus performant et personnalisable entraînant ainsi une immersion pour profonde. Seulement cette prochaine saison de l'OWL est en plein ébullition, entre l'arrivée de 8 nouvelles équipes et la division en deux groupes des villes représentées, on a tous hâte de connaître l'affiche finale de cette saison 2.

C'est ainsi que petit à petit les villes de l'OWL se dévoilent avec les Atlanta Reigns et Toronto Defiant en premier lieu. Côté Europe et Asie, il reste encore pas mal de travail et c'est avec beaucoup d'impatience que nous attendions de savoir quel nom aurait l'équipe de la ville de Paris. Quelques heures auparavant, un fichier contenant potentiellement les informations des équipes à venir avait fuité. On pouvait y voir le nom Paris Eternal (entre autres) ainsi que le logo en forme de coq pour les représenter.

Pour autant Paris n'était pas la seule ville à dévoiler ses couleurs hier et Guangzhou en Chine ajoute ainsi son logo aux côtés des Shanghai Dragons. On vous laisse découvrir tout ça dans notre vidéo !