Voilà plusieurs mois que les fans de l'Overwatch League attendent avec impatience les annonces pour les nouvelles équipes. Après une première saison couronnée de succès, la franchise de Blizzard veut se développer à grande échelle le plus vite possible. Pour cela l'éditeur avait d'ors et déjà annoncé l'arrivée de 8 nouvelles équipes pour la prochaine saison qui débutera le 14 février prochain.

 

Peu de temps après l'annonce des villes qui intégreront la compétition, les rumeurs allaient bon train pour tenter de découvrir les noms et logos de ces nouvelles équipes. Si l'Europe devra se contenter "seulement" d'une seconde équipe, la communauté française a été enthousiasmée d'apprendre que Paris serait représentée au même titre que Londres la première année. Réjouissance supplémentaire, l'annonce de la line-up de l'équipe a déjà conquis les fans ! Le départ de SoOn et Daemon des Los Angeles Valiant fut la cerise sur le gâteau.

Seulement nous restions encore d'en l'expectative pour tenter de savoir quel serait le nom de l'équipe ainsi que ses couleurs et son logo. Déjà Toronto et Atlanta ont fait le premier pas en annonçant les leurs.

Alors que nous approchons de la date fatidique, une fuite sur l'application de l'Overwatch League aurait donné la quasi totalité de ces informations ! On vous laisse les découvrir dans notre vidéo !