Et à la fin c'est toujours la Corée du Sud qui gagne. Cet adage semble se vérifier une fois de plus. Alors que la BlizzCon 2018 battait son plein malgré les multiples polémiques, la communauté d'Overwatch était tournée vers l'événement de l'année. La Coupe du monde arrivait à son apogée et si nous suivions la France et son équipe avec assiduité, leur match face au Canada aura refroidis tout nos espoirs.

Pour autant leur victoire fut de courte durée. Face au Canada, l'autre monstre très attendu de ces Worlds après la Corée du Sud, la Chine. Ces derniers n'auront laissé aucune chance aux canadiens. Après un sanglant 3-0, un rapide coup d'oeil de l'autre côté du tableau des scores annonçait là aussi une finale 100% asiatique.

Seulement l'ennemi de mon ennemi n'est pas forcément mon ami. Pour le prouver l'équipe officielle de la Corée du Sud était bien décidé à remporter un troisième titre d'affilé ! On ne vous cache pas le résultat sans équivoque de cette rencontre mais on vous laisse découvrir quelques images de ce weekend de folie !