Un gros renfort pour Mouscron?

L'Excel Mouscron réalise une bonne entame de championnat avec un 6 sur 9. Les Hurlus de Mircea Rednic pourraient accueillir dans les prochaines heures un renfort de choix.

L'Excel Mouscron commence en force son championnat 2017/2018 avec un bilan de 6 sur 9. Les six points ont été glanés en déplacement, à Ostende et à Lokeren, grâce à une excellente organisation mise en place par Mircea Rednic. A domicile, les Hurlus ont été défaits par Charleroi, affichant quelques lacunes en terme de créativité face à une équipe tout aussi bien organisée qu'elle.

Aussi, pour y remédier, le club du Canonnier cherche des solutions sur le marché et pourrait d'ailleurs déjà en avoir trouvé une. En effet, selon la presse roumaine, le Club de Bruges et l'Excel seraient proches d'un accord sur les conditions d'un prêt de Dorin Rotariu. Car le jeune ailier roumain qui avait livré quelques bons matches la saison passée avec les Blauw en Zwart ne fait pas partie, pour l'instant, des plans d'Ivan Leko.

Or, la direction brugeoise ne peut pas se permettre de laisser dans le noyau B un joueur pour lequel elle a déboursé en janvier dernier 2,2 millions d'euros pour le transférer du Dinamo Bucarest, un club où Rotariu avait évolué sous les ordres d'un certain ... Mircea Rednic. 

C'est pourquoi, un prêt pour quelques mois, voire pour une saison, sous la férule d'un coach qui le connait bien semble la meilleure solution pour toutes les parties. Tout profit pour Mouscron?

(Dupk/Picture : Photo News) 

News

Top