Van Wijk (OHL) félicite le Roulers : « La ruse, la hargne ... Ils ont beaucoup de qualité »

Ce samedi, le KSV Roulers rencontre son solide adversaire, le OH Louvain, pour son tout premier match à domicile de la saison.  

« Le Roulers présente une équipe solide et intelligente, avec beaucoup de longueur sur la pelouse. En plus, ils créent beaucoup de variations dans les phases arrêtées. La ruse, la hargne, une circulation de balle rapide : cette équipe possède de toutes les qualités nécessaires. Le club dénichera sans doute encore quelques transferts bon marché pour s’assurer une place en tête du classement. Nous avons travaillé sur les phases arrêtées ces derniers jours. Après les blessures de Fabre et de Le Postollec, nous devons compter sur Schuermans et Kostovski pour plus de longueur de balles, et à un moindre degré sur Casagolda et Jordy Gillekens, » a déclaré Van Wijk sur ohl.be.
 
L'absence de nouveaux arrivants inquiète Van Wijk. « Je continue à dire qu’il nous aurait fallu plus d’audace dans les négociations de transfert au cours des dernières semaines. Le temps presse, c’est une réalité du football actuel. On ne rattrapera jamais les points perdus. Quoi qu'il en soit, ne soyons pas trop négatifs. Notre bonne performance contre le Lierse était encourageante. »

News

Top