Le prodige Cardona lance le Cercle sur un six sur six ; l’Union reste sans points ni buts

Le Cercle Bruges a remporté son premier match à domicile. La victoire contre l’Union n’était pas un jeu d’enfant, mais la nouvelle garde Brugeois s’est imposée 2-0. Le Cercle commence ainsi la compétition avec un score six sur six, alors que l'Union reste sans buts ni points après deux matchs.

Dans une phase initiale équilibrée, la plus grande opportunité s’est vue offrir à l'Union. Vercauteren s’est retrouvé seul face au but, mais la nouvelle recrue des Bruxellois a raté sa chance en heurtant la barre transversale. Le Cercle, qui semblait se réveiller, a décidé de pimenter le match à plusieurs occasions, sous l’impulsion d’un Cardona déchainé. Le score affichait toujours 0-0 à la fin de la première période.

Au début de la seconde mi-temps, l'équipe locale s'est enfin lancée. Le but a été mis, sans grande surprise, par l’homme du match, Cardona qui a doublé Saussez avec un joli lob. L’Union semblait démoralisé et Bruno en a profité pour surenchérir la mise avec un penalty, après que Cardona a été bloqué à tors dans la surface de réparation bruxelloise.

Dans la phase finale Cardona a quitté le terrain sous de vifs applaudissements mérités et Dylan De Belder a pu jouer ses trois premières minutes avec le maillot du Cercle.

News

Top