Le feuilleton de transfert autour de Hafez (le Lierse) a trouvé un dénouement remarquable

Ces dernières semaines, Karim Hafez était au centre d'un feuilleton de transfert intéressant avec le Lierse, le RC Lens et le Fribourg en place d’antagonistes. Les Français et les Allemands voulaient ouvrir en grand leur bourse pour acheter l’Égyptien du Lierse, mais faute de parvenir à un accord sur le montant, l'affaire ne s'est pas conclue.

L’intérêt pour Hafez était peu surprenant. L'international égyptien a rejoint le RC Lens en tant que prêt la saison dernière et s’est transformé en un des piliers du club de Ligue 2. Lorsque le club français a raté la promotion en première division, Hafez s’est retourné au Lisp, un peu déçu.

Avec la surenchère entre le Lens et le Freiburg cet été, l’affaire semblait proche d’un dénouement imminent. Mais finalement Hafez vient de commencer sa phase de préparation au Lierse. Le latéral gauche a disputé les matchs amicaux, mais n'a pas été inclus dans la sélection pour le match contre le OHL. Désormais, juste avant le deuxième week-end de football, on observe une percée dans ce dossier complexe.

Les clubs ont trouvé un accord pour le célèbre défenseur. Le latéral gauche est prêté une nouvelle fois aux Lensois. Les sommes discutées pour conclure cette affaire ne sont pas encore connues. Le contrat de Hafez au Lierse arrivera à terme à la fin de cette saison.

News

Top