Les plus longues prises de poste : seulement cinq garçons porteurs de plus de 4 ans d’expérience dans leur club

En ce début de la nouvelle saison, il n'y a que cinq joueurs qui accompagnent leur club depuis plus de quatre ans. Avec Sadin (Union), Lenaerts (Lommel), Naudts (Cercle) et encore Bracke (OHL), un grand nombre de joueurs qui comptabilisaient les prises de poste les plus longues ont en effet quitté notre ligue la saison dernière.

Nathan Goris (Lierse) est maintenant de loin le joueur avec le plus d’années d’expérience dans son club. Cet été, le gardien remplaçant du Lierse a entamé sa 10ème saison dans la première équipe des Pallieters.

Goris est suivi de très loin par Thomas Azevedo. L'ailier alerte du OH Louvain vient de commencer sa sixième saison sur la pelouse du stade Den Dreef. Koen Van Langendonck (KVC Westerlo), Carlo Damman (KSV Roulers) et Quentin Laurent (AFC Tubize) viennent compléter le top cinq. Le trio porte haut les couleurs de chacun de leurs clubs respectifs depuis quatre saisons.

Plus de candidats

Jovan Kostovski (OHL) célébrera bientôt sa quatrième année de service. Le puissant attaquant ne s’est lié au OHL qu’à la fin du mois d’août de 2013, après avoir quitté Vardar. Il atteindra donc très prochainement le niveau palier de quatre saisons consécutives. De plus, Maxime Annys (KVC Westerlo), Faysel Kasmi (Lierse - mais régulièrement emprunté) et Anas Tahiri (Lierse) enteront normalement dans leur quatrième année de contrat dans les mois à venir.

News

Top