Ostende revend déjà Dimata pour un montant record!

Le KV Ostende ce n'est désormais plus uniquement le chéquier de Marc Coucke. C'est aussi un club qui sait vendre. Après Jordan Lukaku la saison passée, le KVO vient de se défaire de Landry Dimata. Pour un montant record.

Wolfsburg, club de Bundesliga, a officialisé ce lundi le transfert de Landry Dimata. Le club de Volkswagen s'est offert les services de l'attaquant du KV Ostende pour un montant qui tourne autour des 10 millions d'euros. Une somme non négligeable pour un footballeur de 19 ans qui il y a douze mois avait été acheté par les Côtiers au Standard pour ... 500.000 euros seulement.

Mais 14 buts et 4 assists plus tard, l'ex-espoir des Rouches est devenu l'une des révélations de la JPL, une révélation qui poursuivra donc sa carrière dans la prestigieuse Bundesliga.

L'été dernier, pour rappel, Ostende avait déjà réussi à vendre Jordan Lukaku à la Lazio pour plus de 4 millions d'euros. Avec Dimata, le club cher à Marc Coucke, fait mieux encore et réalise le transfert sortant le plus cher de son histoire.

(Dupk/Picture : Photo News) 

News

Top