Gand dribble le Standard

Franko Andrijasevic, un médian croate qui semblait sur le point de rejoindre le Standard signera plus que probablement à la Gantoise.

Franko Andrijasevic devait être l'un des beaux coups du mercato estival du Standard. Le médian croate de Rijeka a en effet élu par deux fois meilleur joueur du championnat de Croatie et a marqué 16 buts en 28 matches de la saison passée. Courtisé par les Rouches, il semble cependant, d'après les médias croates, que l'international formé à l'Hajduk Split rejoindra finalement La Gantoise.

Le footballeur est en tout cas annoncé ce lundi en Belgique pour passer dès mardi les tests médicaux à Gand. Le club flandrien aurait fait ces derniers jours un impressionnant forcing pour dévier la trajectoire de la carrière d'Andrijasevic en demandant notamment à Kalinic, son gardien croate, de jouer un rôle d'intermédiaire dans le dossier.

Par ailleurs le club flandrien aurait aussi remis une offre de 4,3 millions d'euros à Rijeka, une offre largement supérieure à ce que propose la Maison Rouche. Bref, un transfert que d'aucuns voient déjà comme une petite vengeance flandrienne par rapport à la saga du dossier Trebel de l'hiver dernier.

(Dupk/Picture : Belga)

News

Top