Luis Enrique pourrait coacher trois, voire quatre Diables!

Luis Enrique vient à peine de quitter le Camp Nou qu'il pourrait déjà retrouver de l'embauche en Premier League. Et pas n'importe où, puisqu'il est cité à Chelsea!

Ce mercato estival 2017 est dominé par les plus folles rumeurs et par quelques actus qui n'ont pas manqué de les nourrir. Il y a évidemment la bombe fiscale qui a touché Cristiano Ronaldo de plein fouet. Et avant ça, il y a eu, entre autres, le fameux sms envoyé par Antonio Conte à Diego Costa pour pousser l'attaquant hispano-brésilien de Chelsea vers la sortie.

Ces deux "incidents" sont aujourd'hui le point de départ des scénarios les plus fous. CR7 est envoyé aujourd'hui à Man U, au PSG, mais aussi au Bayern et à Chelsea. Quant à Antonio Conte, son sms indélicat resterait encore toujours au travers de la gorge de Roman Abramovich, le propriétaire du club de Stamford Bridge qui envisagerait, selon le quotidien britannique The Telegraph, de remplacer son allenatore par Luis Enrique, l'ex-entraîneur du FC Barcelone qui est aujourd'hui libre sur le marché.

Le conditionnel est cependant évidemment de mise car jusqu'à preuve du contraire, Conte est toujours en place. Mais le mercato des Blues qui s'annonce pourrait accroître les tensions entre l'ex-sélectionneur de la Squadra Azzurra et le nabab russe.

Hazard restera-t-il chez les Blues? Et quid de Courtois, de Batshuayi et même de Lukaku? Wait and See, donc.

(Dupk/Picture : Belga) 

News

Top