Découvrez le calendrier 2017-2018 de la Proximus League !

La Proximus League reprendra ses droits le vendredi 4 août. Découvrez ici le calendrier de la saison 2017-2018 de la Proximus League que vous pourrez suivre en direct et et en exclusivité sur Proximus TV !

La nouvelle saison de la Proximus League prendra son envol le 4 août et Proximus sera une nouvelle fois fidèle au rendez-vous. Vous pourrez en effet suivre l'intégralité de la saison sur Proximus TV !

Promu dans l'antichambre de l'élite, Beerschot-Wilrijk accueillera en effet l'Union Saint-Gilloise pour le premier choc de l'année. Racheté par le King Power Group qui n'est autre que le propriétaire de Leicester City, OH Louvain débutera une nouvelle ère avec la venue du Lierse le samedi 5 août. De son côté, l'AFC Tubize en découdra avec Roulers. Relégué en D2, Westerlo conclura ce premier weekend par la réception du Cercle Bruges le dimanche 6 août.

Découvrez ici les 11 premières journées du calendrier 2017-2018 de la Proximus League, les autres rencontres seront dévoilées dans quelques heures.


News

Top