Man U tourne la page Ibra et s'éloigne de Lukaku

Manchester United a décidé de ne pas offrir de nouveau contrat à Zlatan Ibrahimovic qui est actuellement sur la touche pour cause d'une grave blessure au genou. Les Red Devils ont déjà trouvé un successeur au grand Suédois. Et ce ne serait pas Romelu Lukaku.

Man U et Zlatan Ibrahimovic, c'est terminé. Le Suédois qui est actuellement sur la touche pour quelques mois encore est prié, avec tout le respect d'usage, de se trouver un nouvel employeur.

La direction des Red Devils n'a d'ailleurs pas tardé à se mettre en quête de son successeur. Après avoir échoué à transférer Antoine Griezmann, le club d'Old Trafford viendrait de trouver un accord avec Alvaro Morata, le réserviste de luxe du Real de Madrid.

C'est ce qu'affirme le quotidien The Telegraph qui annonce par ailleurs une offre de 73 millions d'euros qui pourrait être déposée sur la table du président du Real.

Tout indique en tout cas que la piste menant à Romelu Lukaku se refroidit de plus en plus. Everton n'étant par ailleurs plus très chaud à l'idée de rapatrier Wayne Rooney qui dans l'idée de la direction de Man U aurait pu servir de monnaie d'échange pour faire baisser le prix du Diable Rouge belge. Les Toffees demanderaient en effet plus de 100 millions d'euros pour le meilleur buteur de la Premier League.

(Dupk/Picture : Photo News)

News

Top