King Power Group met la main sur Oud-Heverlee Louvain

L'acquisition du pensionnaire de Division 2, Oud-Heverlee Louvain, par la firme thaïlandaise King Power Group a officiellement été actée. Une information confirmée par le club mardi.

"King Power Group possède désormais 92% des actions de la SCRL OH Louvain. Les jeunes, l'équipe féminine, l'action sociale et le stade restent quant à eux aux mains du club", peut-on lire dans le communiqué diffusé par OHL mardi.

"En choisissant de se lier avec le Groupe King Power, OHL a choisi le projet qui garantissait le plus de garanties pour l'avenir du club, tant sur le plan financier que sportif. Le projet prévoit suffisamment de financement pour nous permettre de remonter aussi vite que possible en première division. Le club et son nouveau partenaire expliqueront leur plan d'action plus tard lors d'une conférence de presse", conclut le communiqué.

En mai, un accord de principe entre les deux parties avait déjà été dévoilé. Lundi soir, l'acquisition finale a été actée. King Power Group détient notamment les champions d'Angleterre 2015-2016, Leicester City.

News

Top