Ligue des champions : Leicester croit à l'exploit, la Juventus sereine ?

Désormais orphelin de Ranieri, Leicester croit en une qualification après sa défaite 2-1 à Séville. Battu à domicile par la Vecchia Signora, Porto tentera d'emballer la rencontre et de bousculer la Juventus. Suivez les huitièmes de finale de la Ligue des champions en direct sur Proximus TV ou sur notre live stream !

S'ils avaient réussi à marquer un importantissime but en Andalousie qui leur permet d'envisager le match retour avec optimisme, les joueurs de Leicester devront arracher leur qualif' sans Claudio Ranieri dans leur King Power Stadium. Le maestro n'a en effet pas résisté aux nombreux résultats catastrophiques qui ont jalonné la saison des Foxes, alors englués à la 15ème place du championnat... Depuis, les champions en titre ont battu Liverpool et Hull et se sont donnés un peu d'air. Et un sérieux coup de boost. Voilà Séville prévenu !

La "remontada" de Porto ?

A vrai dire, peu d'observateurs avertis y croient. Mais qui donnait l'ombre d'une chance au Barça face au PSG après la démonstration parisienne lors du match aller ? Si Porto ne s'est incliné "que" 0-2 à domicile face au quintuple champion d'Italie en titre, la tâche s'annonce néanmoins ardue pour les Dragoes. Les Lusitaniens seront au grand complet - Laurent Depoitre figure dans le groupe - mais seront opposés à une équipe qui respire la confiance.

Invaincue depuis 12 matches (11 victoires et un partage !), la Vecchia Signora s'appuiera sur sa défense de fer qui enregistre le retour de Bonucci, mis à l'écart lors du match aller après une altercation avec le coach turinois, et sur son attaque supersonique (Higuain, Dybala, Mandzukic, Cuadrado,...).

Vous pouvez suivre toutes les rencontres de la Ligue des champions sur Proximus TV grâce à l'abonnement International Sports ou All Sports. Pas encore abonné ? Ne perdez pas un instant et découvrez l'offre foot de Proximus TV !


Le programme de mardi sur Proximus TV :

Mardi à 20h
Multi live (canal 721 HD/731) ou regarder le match en streaming

Mardi à 20h40
Leicester - FC Séville (canal 722 HD/733) ou regarder le match en streaming
Juventus - FC Porto (canal 723 HD/733) ou regarder le match en streaming

News

Top