Jupiler Pro League : regardez ici tous les buts de la 30e journée !

La 30ème journée de Jupiler Pro League s'est déroulée ce weekend. La Gantoise a in extrémis intégré le top 6, éjectant Malines. Mouscron a sauvé sa peau au détriment de Westerlo qui rejoint la D1B. Vous étiez absent en cette fin de semaine ? Pas de souci, Proximus 11 dispose de tous les résumés et de tous les buts du weekend !

Les derniers verdicts sont tombés ce dimanche après-midi. Contraints à l'exploit, la Gantoise a balayé le KV Malines à la Ghelamco Arena. Les Buffalos, qui menaient déjà 3-0 à la mi-temps, doublent leuts adversaires du jour et disputeront les Plays-Offs I ! Tout comme Charleroi qui a décroché le point du nul à Lokeren. Le KV Malines et Genk, pourtant vainqueur de Westerlo avec la manière (0-4), se consoleront en Play-Offs II...

Les Campinois battus, Mouscron n'a pas laissé passer sa chance. Les Hurlus ont évité de justesse la relégation en s'imposant sur le terrain d'une équipe de Courtrai démobilisée. Dans le haut du tableau, Anderlecht n'a éprouvé aucune difficulté à venir à bout de Waasland-Beveren et entamera les play-offs I en pole position après le partage concédé par le Club Bruges à domicile face à Saint-Trond.

Les résultats :

La Gantoise - KV Malines 3-0
Anderlecht - Waasland-Beveren 3-0
KC Courtrai - Mouscron 0-2
Westerlo - Genk 0-4
Club Bruges -Saint-Trond 2-2
Lokeren - Charleroi 0-0
Eupen - Zulte-Waregem 1-3
Standard - KV Ostende 2-2

Cliquez ici pour regarder tous les résumés et les goals de la 30ème journée de championnat !

News

Top